CeDSoFt's blog

mardi, novembre 13, 2007

All my fresh stuff and betas in AppTap Installer

Download beta apps, skins, levels easily with the repository prog.cedsoft.free.fr.

Beta testers and designers:
You can access and test the fresh apps before they are being published.
You can sent me your skins/mods/customs to share your last creations through the repository.

Gone in 30 seconds
You just have to add the source "prog.cedsoft.free.fr" in the AppTap Installer source list.

Téléchargez mes applications beta, skins, niveaux en 2 clics grâce au dépôt prog.cedsoft.free.fr

Beta testeurs et designers:
Vous aurez accès avant tout le monde aux applications en cours de développement.
Vous pouvez me soumettre vos skins/mods/customs afin de faire partager facilement votre dernière création.

Installation en 30 secondes
Il suffit simplement d'ajouter la source "prog.cedsoft.free.fr" dans l'application AppTap Installer de votre iPhone.


Libellés : , , ,

10 Comments:

  • salut,
    j'ai eu l'occasion de tester ton jeu snake et il est parfait, je me regale avec...
    donc en gros c un message d'encouragement pour la suite je regarderai avec attention les nouvelles apps que tu nous prépare
    merci
    au plaisir

    By Blogger Yannick Vicente, at 2:56 AM  

  • Merci Yannick, ça fait toujours plaisir un message d'encouragement comme celui ci :-)

    A+

    By Blogger CeDSoFt, at 9:58 AM  

  • Vraiment bien ^^ merci. Ps: une idée, un petit Monkey Ball ^^.

    Merci A+

    By Anonymous Anonyme, at 10:41 AM  

  • J'y pensais :-) C'est exactement le genre de jeu que j'avais en tête à la base mais en 2D.
    Bref, un Labyrinth (http://tocon.ownit.nu/Labyrinth/) mais avec du scrolling, des pièges, un environnement plus large et diversifié...
    A+

    By Blogger CeDSoFt, at 2:01 PM  

  • Un petit post depuis mon itouch pour t'encourager pour ces super applications que tu developpe :-)
    Je suis impressionne par la qualite.
    Continu comme ca :o)

    By Blogger Bruno & Cécile, at 5:04 PM  

  • Excusez moi mais est ce que sa marche sur l'ipod TOUCH ? si oui je n'ai pas compris et je n'arrive pas à l'installé :s

    Merci de votre comphréension

    By Anonymous Anonyme, at 4:34 AM  

  • Mais quel talent ! Moi qui suis un vrai "nul" en informatiqueje suis eblouie par tes talents. Comment tous les autres disent: Continue comme ça ! *-* et merci :D

    By Anonymous Anonyme, at 3:20 PM  

  • Can you post the .app file so I don't have to use Installer.app?

    By Blogger TheNipponese, at 9:34 AM  

  • joli boulot ... et pour la version 1.1.3 d'installer.app , on peut accéder a tes exploits ??

    ^^ merci . ALEX

    By Anonymous Anonyme, at 3:58 PM  

  • Salut, voilà quelques Semaine que j'attendais photoboard et installer 4 :p il sont sortit, mais quand je clique pour installer photoboard rien ne se passe la petiteroue tourne a cotée du non et c tout...
    pourais tu m'aider? Encore Bravo pour ton travail de fou!

    By Anonymous Anonyme, at 11:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home